Information sur la livraison

Pour les produits vendus et expédiés par Distri Computer, les frais de port sont actuellement gratuits si le montant total dépasse 1000dh.

La commande est expédiée dans les 24h à 72 heures après la réception de votre paiement, sous réserve de stock disponible.

Toute livraison est justifiée par un document de réception (Bon de livraison), que le client devra signer après vérification de la référence produit, et des quantités. Toute souffrance ou défaillance constatée lors de la livraison pourra être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 jours date de réception de votre colis. Le client est tenu d’envoyer une copie de ce courrier à Distri Computer pour enregistrement et suivi du différent.

Si les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés en nature ou en quantité, le client peut formuler ses propos à Distri Computer par email dans les 2 jours qui suivent la date de livraison.

En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander, le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, l’échange du Produit, ou un avoir valable pour commander un autre produit.

Distri Computer vous propose un retrait simplissime et gratuit à notre magasin situé à Tanger.
Il suffit de le mentionner lors de votre commande, en précisant ça la case Note lors de la commande.

Autres informations

Nous vous invitons à nous adresser un mail au en indiquant la référence que vous recherchez afin de répondre au mieux à votre demande.

Nous disposons actuellement de différents modes de paiement :

  • Paiement à la livraison

Dans le cas où vous souhaitez être livré chez vous, vous pouvez choisir de payer à la livraison.

  • Paiement par virement

Vous pouvez procéder à un paiement par virement bancaire sur notre compte : 164 640 21211 06637780003 45

Après votre virement, il est nécessaire de nous envoyer par email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.

  • Dépôt d’espèce

Vous pouvez procéder à un paiement par dépôt d’espèce à notre agence Banque Populaire la plus proche de chez vous, en présentant votre carte CIN, sur notre compte :164 640 21211 06637780003 45

Après votre versement, il est nécessaire de nous envoyer par email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.

  • Paiement au magasin

Vous pouvez payer en vous présentant à notre magasins Distri Computer, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN.

  • Paiement par chèque

Pour les clients souhaitant payer par chèque, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone.

  • Paiement à crédit

Le client confirme à la société Distri Computer qu’il dispose de toutes les autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi et qu’il est entièrement habilité à passer des commandes sur internet.

Dans le cas du paiement à la livraison, le client pourra être tenu dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, de verser une partie ou la totalité du paiement sur notre compte, et ce avant livraison.

Distri Computer assure le service après-vente de l’ensemble du matériel de son catalogue. Les appareils, sous garantie ou hors garantie, sont pris en charge par nos techniciens spécialisés dans le domaine.

Pour les problèmes d’utilisation ou d’installation contactez nous par email ou téléphone afin d’obtenir un conseil de spécialiste: